Événements

Du 1er au 15 juin, la France se met aux couleurs de la Bio à l’occasion de la 15ème édition de l'opération nationale Printemps BIO.

 

Dans toutes les régions, les acteurs de la Bio se mobilisent pour informer et sensibiliser tous les publics à l’agriculture biologique. Reflet de la vitalité du secteur, cette édition sera marquée par de nombreux événements et animations qui auront lieu dans toute la France pour informer sur la Bio et ses principes : portes ouvertes, animations en points de vente, rencontres professionnelles, repas bio, conférences, foires et marchés, « Apéros Bio »…

Cette année sera également l’occasion de célébrer les 10 ans de la fête du lait bio, dans une dizaine de régions de France le premier week-end de juin. Pour retrouver l’intégralité du programme de Printemps BIO 2014, localiser en un clin d’œil les animations près de chez soi et gagner des paniers bio gourmands, il suffit de se rendre sur le nouveau site internet dédié à l’événement : www.printempsbio.com

Coup d’envoi de Printemps BIO 2014 le 28 mai à Paris avec la participation Stephane Le Foll, Ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt.