Espace presse :

27.03.2017 Quelle agriculture biologique demain en région Grand Est ? En France et en Europe ? La FNAB vous invite le 4 avril 2017 à 14h à Strasbourg pour une conférence de presse et un débat public. CP

17.03.2017 A l'heure où les candidat.e.s à l'élection présidentielle doivent remettre leurs parrainages, l'agriculture et l'alimentation Bio ont reçu le soutien
de plus de 1160 élu.e.s de villages, de villes moyennes et de métropoles issu.e.s de toute la France et de toutes les sensibilités politiques. CP

14.03.2017 réaction du GRAB Martinique et de la FNAB aux attaques de l'UGPBAN contre les "fausses bananes bio"

28.02.2017 Après la mobilisation du réseau FNAB au niveau des régions comme au national, la FNAB fait le point sur les réponses des pouvoirs publics CP

16.02.2017 Avec un marché en croissance de 20% et + 40% de fermes en 1ère année de conversion en 2016, l’AB est le secteur le plus dynamique de l’économie française. A cause d’une gouvernance Etat – régions défaillante, de nombreux agriculteurs sont en grande difficulté financière, malgré la bonne santé de leurs exploitations. CP