Législatives 2022

Interpellons nos candidat-es pour qu’ils s’engagent à donner aux enfants un accès à une alimentation bio dans toutes les cantines !

Nos actions

Soutenir les agriculteurs bio

Un label mieux disant

Accompagner les collectivités locales pour plus de bio

Nos actualités

LÉGISLATIVES 2022 : 20% DE BIO À LA CANTINE C’EST POUR QUAND ?

Paris, le 25/05/2022. Alors que la plupart des député-e-s de la majorité redemandent le soutien des français pour un second mandat, la FNAB fait le constat qu’ils n’ont pas atteint les objectifs qu’ils se sont fixés sur la Bio . A trois semaines du 1er tour des législatives, le réseau FNAB lance sa campagne sur les cantines Bio pour demander aux futur-es député-esde s’engager à voter les mesures nécessaires à l’atteinte des objectifs !

En savoir +

LES TROIS CHANTIERS DE MARC FESNEAU

Les Trois chantiers de Marc Fesneau Paris, 24/05/2022 Le président de la République entame son second mandat en affirmant que « ce quinquennat sera écologique ou ne sera pas ». Pourtant jusqu’à aujourd’hui le gouvernement a échoué à atteindre les objectifs qu’il s’était

En savoir +

Informer, sensibiliser, mobiliser, construire un nouveau modèle, apporter une expertise, mutualiser les expériences… 

La FNAB fédère, par les organisations adhérentes qui la composent, les agrobiologistes des régions de France.

Impliquez-vous

Les modalités d’action en faveur de la bio sont multiples. Consommateurs-citoyens, entreprises, collectivités… contribuez au développement de la bio, à votre échelle !