Actualités FNAB

Découvrez les événements organisés en régions sur la filière lait bio

 

Les groupements d'agriculture biologique de vos régions communiquent et organisent des réunions ainsi que des rencontres départementales ou régionales, souvent avec les opérateurs économiques, laiteries et coopératives, de la filière et de nombreux partenaires. Ces rencontres visent à échanger autour de l'avenir de la filière lait bio et des solutions à construire ensemble pour garantir son développement et la pérennité de ses débouchés et sont ouvertes à tous les éleveurs bio.

 

Bio en Hauts-de-France organise les Assises de l'élevage laitier bio

- date et lieu : le 10 novembre de 9h30 à 16h30 à Arras (62)
- programme, informations et inscriptions : https://bio-hautsdefrance.org/liste-des-evenements/assises-de-l-elevage/
- ressources : cahier propositionnelinvitationCP
- contact : Julie Falampin - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bio en Grand Est organise 5 journées réservés aux producteur-rices « Crise du lait ? Prenons la main !! »

- contact : Amélie Lengrand - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- le 4 novembre à Phalsbourg (57)
- le 5 novembre à Saint Dié (88)
- le 9 novembre à Poix Terron (08)
- le 10 novembre à Neufchâteau (88)

Le réseau GAB-FRAB de Bretagne
organise 3 rencontres cf Dossier de presse

- une soirée débat le 20 octobre à 20h30 à Betton (35) | cf. invitation | contact pour inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- une porte-ouverte le 23 novembre à 14h à Crédin (56) | contact pour inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- un colloque sur la filière lait bio au mois de décembre à Saint Brieuc (22) | contact pour inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.